Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Hypnothérapeute

Professionnelle de la communication, j’ai exercé mon métier dix années durant pour le compte de plusieurs grandes entreprises. J’ai ensuite évolué au sein de différents cabinets ministériels avant de changer radicalement de voie et de choisir de devenir hypnothérapeute.

C’est après avoir constaté l’efficacité de l’hypnose sur diverses personnes en souffrance dans le cadre de leur milieu professionnel que je me suis intéressée en profondeur à cette méthode, caractérisée par sa douceur et ses bienfaits. J’ai ainsi décidé de mettre mes compétences à votre service afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Après avoir mûrement réfléchi, travaillé et comparé les nombreuses écoles qui se réclament de l’hypnose. J’ai choisi de me former à la méthode Ericksonienne enseignée à l’école Xtrëma à Paris. Cette formation est soutenue par Betty Alice Erickson (fille de Milton Erickson et père fondateur de l’hypnose ericksonienne). Celle-ci a eu des propos vis-vis de cette école qui ont été déterminants pour moi. « Je peux dire sans hésiter que ses étudiants font vraiment partie des meilleurs rencontrés, en termes de préparation à l’apprentissage des nuances de la communication, de l’hypnose et du puissant impact que l’on peut avoir dans la guérison d’autrui. »

Je suis hypnothérapeute et certifiée Praticienne en Hypnose Ericksonienne.

A lire attentivement : il est important de rappeler que je ne suis ni médecin, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Aussi, toute question d’ordre médical est à poser à votre médecin. Une séance d’hypnose ne remplace pas une consultation auprès d’un médecin. Elle ne se substitue en aucun cas à un acte médical ou à des prescriptions médicamenteuses. Il s’agit d’un complément, à votre service, afin de vous aider.

Ma charte éthique et mon code de déontologie sont ceux du Syndicat national des hypnothérapeutes.